Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog ARRAS-COMPOSTELLE 2004 - 2014
  • : Remise au goût du jour des Chemins de Saint Jacques de Compostelle dans la région d'Arras et du Pas-de-Calais, par un projet de balisage.
  • Contact
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 12:08

Autrement dit nous vous donnons l'occasion de penser à chacun de nos membres actuellement sur le Chemin de St Jacques de Compostelle.

Peu importe de quel endroit il est parti ou le "petit bout" de chemin qu'il fera, l'essentiel est en effet de partir.

Et cela donnera peut-être aussi à certains l'envie de partir l'année prochaine...

Tableau récapitulatif des départs prévus en 2014

 

                                              date                       depart                        arrivée

Alain GARBEZ 

 

19 juin au 9 juillet  ASTORGA MUXIA
M.T. et J. DELSART 3 semaines AUMONT AUBRAC NOGARO

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
I
bonjour! sommes partis le 16 juin et revenus déjà, tout s'est merveilleusement bien passé ! merci pour votre aide ! je serai heureuse de partager avec vous le 1er mercredi d'aout! première expérience pour nous : partis du Puy en Velay et arrivés à Figeac 12 jours après ! je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi ! belle journée à tous et à bientôt! biz!
Répondre